COPGARD

Publié le par Brahim Ibni-oumar

NOS SERVICES

Gardes de sécurité

COPGARD peut vous fournir des gardes de sécurité pour protéger votre personnel ou vos biens. Nos gardes en uniforme possèdent l'équipement nécessaire pour combler tous vos besoins en matière de sécurité. Nous pouvons fournir des solutions à court terme ou à long terme, avec un ou plusieurs gardes.

Maîtres-chiens

COPGARD a 25 maîtres-chiens qui peuvent être déployés avec nos gardes de sécurité pour offrir un niveau supplémentaire de protection. Les maîtres-chiens sont spécialement formés pour s'engager dans des activités de sécurité et de protection.

Équipes d'intervention

COPGARD a formé un certain nombre d'équipes spécialisées en intervention rapide. Ces membres hautement qualifiés de COPGARD peuvent être utilisés dans une variété d'activités de sécurité où des interventions concentrées sont exigées.

Système de renseignements sur la sécurité

COPGARD s'assure que ses clients obtiennent des informations à jour sur la sécurité de leurs possessions au moyen du site Web de COPGARD. L'information fournie sur le site Web inclut: l'heure de la dernière visite des postes de contrôle par le personnel COPGARD, les conseils de sécurité et des données de sécurité individualisées et données historiques.

Système périmétrique de détection

COPGARD peut installer, maintenir et surveiller l'opération des systèmes anti-intrusion, lesquels sont conçus pour empêcher l'entrée non autorisée dans des périmètres protégés. Ces systèmes assurent une surveillance automatique et permettent à notre personnel d'intervenir efficacement en cas d'intrusion.

Conseillers en matière de sécurité

COPGARD satisfait aux besoins de sécurité de ses clients au Tchad depuis plus de sept ans. Rencontrez nos professionnels chevronnés et bénéficiez des avantages de faire affaire avec des conseillers expérimentés en matière de sécurité.

 

 

"Vous êtes en sécurité avec nous."

QUI SOMMES-NOUS?

 

Khamis Ahmat - Directeur général

Khamis a fondé COPGARD en 1995 et a depuis fourni le leadership et la vision pour la compagnie. En raison de sa compréhension des conditions de sécurité dans son pays d'origine, COPGARD a progressé et prospéré dans tous les aspects du marché de l'industrie de la sécurité. Khamis est expérimenté en matière de collaboration et de négociation avec des représentants d'État sur des sujets concernant la sécurité.

Louis Lafrance - Directeur général adjoint

Louis a accepté ses responsabilités en mai 2002 après une carrière militaire dans les Forces canadiennes. Ses fonctions incluent la structuration, l'organisation et les relations publiques pour la compagnie. Il est votre point principal de contact si votre compagnie a l'intention de s'établir au Tchad.

Alain Veau - Directeur financier

Alain s'est retiré de la Société Générale où il a tenu la position de directeur général adjoint en 2002 et a joint COPGARD en septembre 2002. Il est chargé de gérer les finances de COPGARD tout en observant les lois financières locales.

NOS EMPLOYÉS





Spécialisés, qualifiés et dédiés.

Nous choisissons soigneusement et formons les candidats afin qu'ils répondent aux normes élevées que COPGARD exige de tous ses employés. La grande majorité de nos gardes ont servi dans la police ou dans l'armée. Tous nos gardes ont été formés à l'École Nationale de Police et ont aussi reçu la formation suivante:

  • Lois et procédures pénales
  • Respect de la loi et maintien de l'ordre
  • Escorte des fonds
  • Protection rapprochée
  • Légitime défense
  • Règlements locaux
  • Déontologie
  • Procédures de radio portative
  • Surveillance
  • Premiers soins
  • Sûreté privée et publique
  • Sports d'endurance
  • Protection de scène de crime
  • Procédures de police
  • Intervention de base en cas de feu

 

Une formation selon vos normes.

COPGARD vous donne l'option de fournir à notre personnel la formation qui répond à vos exigences spécifiques. Nous pouvons fournir un lieu de formation et l'appui logistique nécessaire si vous décidez de former nos gardes en utilisant vos propres instructeurs qualifiés.

 

NOTRE ENGAGEMENT


"Nous à COPGARD sommes engagés à satisfaire vos demandes. Notre mandat et notre vision n’exigent que nous performions à 100% afin d'assurer votre satisfaction. Nous adaptons nos services à vos exigences et faisons toujours appel aux technologies les plus avancées."

Louis Lafrance, Directeur général adjoint, COPGARD.

 

 

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à protéger votre personnel et vos installations.

COPGARD
B.P. 711
N'Djamena
Tchad

Téléphone: 235-52-09-94

Télécopieur: 235-52-09-95

Courriel: info@copgard.com


 

 

Commenter cet article

AHMAT DAMTAYA 06/12/2010 18:04


je vous souhaite boucoup de courage.
nous en sommes sur que la copgard est le laeder des socités de gardiennage au tchad. mais une chose s'est de resté vilant face a la modernité. merci


malik mahamat zène 16/10/2010 15:38


la cop gard à toujour été la meilleur entreprise de sécurité,dû à la compétence intellectuelle de son sympathique fondateur khamis ahmat, l'homme qui n'aime pas se faire rémarqué.moi en tant que
compatriote résidant à l'étranger, je conseille surtout les expatriés,les organismes internationnaux, ne connaissant pas bien le pays de choisir les agents de sécurités de la cop gard je vous
assure que vous serez satisfaits.et si vous ne me croyé pas renseigné vous au niveau des autres entreprises de sécurités et même de tout les tchadiens ils vous dirons la même choses.cette
diversités des sociétés de sécurités que nous rencontrons, c'est des sociétés créés par des personnes qui n'ont aucune compétences,ils ne connaissent même pas l'objectif principale de la société de
sécurité,ils l'ont créés juste comme pretexte et pourtant c'est une entreprise d'arnaquerie,d'escroquries de tout les rie qui leur sont qualifié.je publie cela ce pour conscientisés ceux qui ne
connaissaient pas cela.je craint que ces personnes physiques ou morales se contantent de ces entreprises pour aller dénigré notre pays respective, jusqu'à allé dire que le c'est un pays de
catastrophe totales,vraiment sa fera mal.